Mode d'emploi

COMMENT CA MARCHE ?

 

Je vide ma penderie et mes placards et cela pourrait faire des heureuses.

L'un des articles proposés sur le vide dressing  et déco vous intéresse ?

 

Rien de plus simple qu'un mail : ledressingdemay@hotmail.fr

 

N'hésitez pas à me contacter si vous désirez des infos, photos, mesures ... supplémentaires.

 

Retrait et envoi

Les tarifs indiqués ne comprennent pas les frais de port. Il est possible de faire une remise en mains propres dans le 91, le 95 ou sur Paris en fonction de mes disponibilités.

 

Si vous souhaitez un envoi postal, comptez entre 5 et 10€ en fonction du poids de l'article. Je vous propose un envoi en colissimo ou au tarif lettre, mais à vos risques et périls. Notez bien que je ne pourrais pas être tenue pour responsable de la perte des colis lors de leur acheminement par la Poste.

 

Paiement

>> Vous choisissez la remise en mains propres. Nous convenons d'un rendez-vous et le paiement s'effectue en espèces ou par chèque bancaire.

 

>> Vous préférez un envoi postal, j'enverrai votre colis dès réception et encaissement de votre chèque.

 

>> Je ne propose pas de troc pour le moment.

 

>> L'article ne me va pas / ne me plait pas, puis-je le retourner ? Non. Aucun retour ni remboursement ne sera effectué au vu des coûts d'envoi. Mais je réponds à toutes vos questions, alors n'hésitez pas.

 

Réservation

Il est possible de réserver un article. Le paiement est toutefois attendu sous 7 jours maximum. Passé ce délai, l'article sera remis en vente.

 

Bon shopping les filles !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :